| j'ose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvia
Nombre de messages : 12 Localisation : Près de Néris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: j'ose Sam 11 Nov à 3:19 | |
| Bonjour aux lecteurs de Néris et d'ailleurs , J'ose oui j'ose vous dire ( par le biais de ce site ) que je recherche un emploi à Néris ! j'ai un diplômee d'AMP ( aide médico psychologique ) et souhaiterai travailler aux Thermes par exemple !! Le bouche à oreille en passant via le Net , qui sait . Bonne journée à tous et à chacun en particuler Sylvia. Gardons le sourire , le moral et vive la vie ! tchao et à bientôt........Peut-être ! | |
|
| |
Sylvia
Nombre de messages : 12 Localisation : Près de Néris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: j'ose Mer 15 Nov à 3:06 | |
| pas de réponse ....snifff !! | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: Re: j'ose Jeu 23 Nov à 9:58 | |
| de Sylvia à Sylvia : COURAGEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: Re: j'ose Jeu 23 Nov à 9:59 | |
| | |
|
| |
raphael
| Sujet: Re: j'ose Mer 29 Nov à 7:09 | |
| bon courage a toi, je t'avouerai ke je voulai faire a pe prè la meme chose mai on dirai bien ke cela ne donne pa beaucou de résultats! | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: Cool Mer 29 Nov à 9:27 | |
| ben si j'ai bien fait puisque tu as répondu ! c'est gentil encourageant ça met du beaume au coeur et ça m'a fait sourire.... courage à toi aussi tchaoooooo JE CHERCHE UN POSTE AMP SUR NERIS OU LA REGION ? MERCI DE ME DIRE OU IL EST CE JOB QUI M'ATTEND ! | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: HELLO ! Mar 5 Déc à 14:03 | |
| Hello , je continue mes recherches .... rien ici ? alors je vais voir ailleurs ... qui sait ! A bientot | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: Je vous offre un de mes poèmes Jeu 7 Déc à 4:04 | |
| Danse de la lune
Assise sur des coussins de plumes et de proses, Elle se repose, belle, elle ose l’indolente pause. De sa beauté divine sont jalouses toutes les roses, Mais elle ignore toutes ces choses, elle pose.
Comme dans un rêve fait de satin, de baldaquin, Elle se pare de tout petit rien, juste un parfum de bain. Sera-t-elle pleine ou bien croissant, lorsque demain, A sa prochaine danse nocturne, son corps si clair fera la lune.
Comme une danseuse des îles, son corps céleste nous hypnotise, Laissant les rêveurs prisonniers de son charme si particulier. Face pleine, face cachée, mouvements synchronisés dans ce Royaume fait de musique que l’on ne peut qu’imaginer.
Etrange figurine faite de courbes qui déshabillent les âmes Et les caressent au clair de lune, très lentement, prenant le temps. Enchantement une nuit d’été de partager ta volupté, Retenir ta danse et par les mots, tu te lances et te balances.
Puis dans ton ultime posture, rousse, pleine de force sur les marées, Tu évolues dans un souffle empreint de grâce aux allures d’immortalité. Déjà la clarté se fait naître dans ce cadre lunaire, laissant la place, Pour demain mieux pouvoir, peut-être, renaître de toute son intensité.
Sylvia.
( un écho ? ) | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: Re: j'ose Dim 17 Déc à 7:41 | |
| | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: bientôt ... Mer 27 Déc à 13:31 | |
| bonsoir , en attendant ce travail à Néris qui n'arrive toujours pas , j'ai repris mes poèmes et je vous inviterai à visiter mon blog quand je l'aurai un peu amélioré ! @ bientôt amis d'ici et d'ailleurs @ bientôt amis de la culture | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: j'ose Sam 15 Sep à 19:29 | |
| Bonjour Sylvia, deux choses: - tes poemes: ils sont tres sympas... quel est ton blog pour en lire d'autres? - ta recherche d'emploi: crois tu que les employeurs ont le temps de venir ici et de lire un message dont le titre est peu informatif ("j'ose"). le mieux serait que tu prennes ton courage a deux mains et que tu ailles recontrer le chef du personnel des thermes (sur rendez vous). LE TRAVAIL N'ARRIVERA PAS A TA PORTE... C'EST TOI QUI DOIT ALLER LE CHERCHER De plus, si j'ai bien compris, t'habites pas loin de Neris? Qu'attends tu pour foncer ? bon courage pour la suite. | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: oser Dim 16 Sep à 13:04 | |
| Délivre le mot ose du je de l'échec et mat Traverse le cri et trouve l'écho de l'envie Libère le vague à l'âme de la plume Et sur les nuages pieds nus , rêve encore . | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: Re: j'ose Dim 16 Sep à 13:08 | |
| | |
|
| |
Sylvia
| Sujet: rosée Dim 16 Sep à 13:11 | |
| | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: j'ose Dim 16 Sep à 15:01 | |
| Pourquoi ne nous annonces tu pas que tu as trouvé du travail ?
sans doute pas grace au forum... mais ca prouve que j'avais raison: pour bosser, faut se bouger !
ceux qui attendent passivement restent au chomage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ose | |
| |
|
| |
| j'ose | |
|